Nous n’affichons pas les  tarifs de nos prestations.

 

Pourquoi ?

 

Parce que nous essayons de nous adapter aux budgets des structures qui les achètent.

 

Qu’est-ce que ça veut dire ?

 

Ça veut dire que pour chacune de nos prestations, il y a un prix idéal, un prix juste, qui prend en considération l’ensemble du travail nécessaire à sa réalisation, et un prix plancher sous lequel nous ne pouvons descendre sans mettre en péril l’économie de notre structure.

Nous prenons le temps de discuter avec vous pour trouver le prix le plus équitable. Il ne s’agit pas d’un jeu ou d’un marchandage, il s’agit de trouver un équilibre.

 

Quand vous négociez les prix avec nous, nous aimerions que vous ayez présent à l’esprit plusieurs choses  :

 

D’abord nous sommes toutes payées à la prestation, nous n’avons pas de salaire fixe.

 

Ensuite, chacune des prestations que nous vous proposons nécessite le travail d’une artiste (recherche, conception, écriture et création), d’une chargée de diffusion (avec laquelle vous discutez, qui estime les coûts et réfléchit avec vous à toutes les conditions nécessaires à la bonne réalisation du projet tout en gérant le calendrier) et d’une administratrice (qui permet l’existence juridique et financière de la structure, c’est avec elle que vous réglez toutes démarches administratives et la facturation).

 

La culture a un prix, ne la bradons pas !

 

Nous passons du temps à vous présenter nos projets, à réfléchir avec vous à comment les adapter à votre projet, à votre public et à votre budget. S’il vous plaît, prenez celui de considérer la qualité de notre engagement et de notre travail avant de nous faire une proposition.

 

Au plaisir d'échanger bientôt avec vous.